L'association "Mère et Enfant Sans Frontières" (MESF) est une association de loi 1901 à but non lucratif qui a pour rôles de favoriser la réalisation de projets humanitaires et de permettre la formation médicale continue pour les personnels médicaux et paramédicaux en France et à l'Etranger grâce aux financements recueillis.

Elle est composée majoritairement de professionnels de la santé orientés dans le domaine de la mère et de l'enfant.

Tous ses membres sont bénévoles et s'engagent en dehors de leur activité professionnelle.

MESF met en place des actions dans le domaine de la santé de la mère et de l'enfant pour un développement durable grâce à des formations professionnelles et à des aides matérielles proposées aux partenaires locaux dans le but de favoriser leur autonomisation et une amélioration des soins.

AIDEZ-NOUS A SOUTENIR NOS ACTIONS DANS LE MONDE